
La couverture me plaisait bien et c’est pour cela que je l’avais réservé dans ma bibliothèque, finalement ce n’est pas une BD que j’achèterai.
On comprend bien que devenir astronaute c’est certainement plus difficile que de devenir chômeur, même si il y a un peu d’humour je n’ai pas été emballé mais il y a quelques dessins sympathiques.
J’aime bien regarder les étoiles et pour vous dire la vérité aller jouer au golf sur la lune n’a jamais occupé mes nuits.
Moi non plus !
Une toute belle journée à toi, Anatole.
J’aimeJ’aime
Une bonne journée à toi aussi.
A pluche.
J’aimeAimé par 1 personne
Le golf ne m’a jamais tenté, et encore moins sur la Lune! Quand je pense que le voyage vers Mars (6 mois tout de même dans chaque sens dans une boîte de conserve) fait baver d’envie tant de gens, ça me sidère!
J’aimeJ’aime
Surtout que les premiers voyages vers Mars, des gens devraient y laisser la vie, c’est pas moi qui le dit mais Elon Musk. Pour le golf si tu veux faire tes premières armes il y a celui de Sancerre qui est plus proche.
https://golfdesancerre.com/
A pluche.
J’aimeJ’aime
Le pire est qu’il y a des gens, très conscients des risques, qui sont prêts à y laisser leur vie! Je préférerais passer mes derniers instants à écouter les bruits de la nature, assis au bord de la Sauldre…
J’aimeAimé par 1 personne
en effet il risque d’y avoir plus de pépin que de pommeset puis du golf sans gazon c’est du golf TT
J’aimeJ’aime
Les premiers essais sont toujours à risque 🙂 et comme dit le dicton, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.
A pluche.
J’aimeAimé par 1 personne
Je pense qu’ils sont à inventer les dictons de Mars, dommage que les œufs soient des humanoïdes
J’aimeJ’aime
Tiens un petit dicton de Mars:
C’est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent.
A pluche.
J’aimeJ’aime
Cela ne me passionne pas la conquête de l’univers qui est plutôt en panne depuis 1969 (Premiers pas sur la lune)…
Très bonne journée à toi
J’aimeJ’aime
Y a quelques trucs rigolo dans la BD mais pas assez pour investir 23€.
A pluche et portes toi bien, mais pas en apesanteur 🙂
J’aimeJ’aime
Il attend sur la pile à lire… à moins que je le rende d’ici là. Bon, je n’en attend pas beaucoup car c’est orienté jeunesse mais bon, l’espace fait encore rêver ou réfléchir sur ce que nous sommes.
J’aimeJ’aime
Je ne sais pas vraiment si c’est orienter jeunesse, une bonne partie de la BD pour nous dire que c’est difficile d’être astronaute alors je ne pense pas que cela fera beaucoup d’élus.
Moi je préfère rêver avec les deux pieds sur terre au milieu de la nature et réfléchir sur ce que nous sommes c’est trop dure car nous sommes tous différents.
A pluche.
J’aimeJ’aime
entamée … disons sur ça vise du 15 avec 35 ans mais j’ai bien ri pour l’instant sur le début . ca fait penser aux programmes courts d’Arte du dessinateur Jul aussi. Bon c’est vrai aussi que j’ai lu sur le sujet et que je suis regulierement tout ça, que j’ai vu plusieurs fois les films sur le sujet.
J’aimeAimé par 1 personne