Dans la combi de Thomas Pesquet.

Thomas Pesquet

La couverture me plaisait bien et c’est pour cela que je l’avais réservé dans ma bibliothèque, finalement ce n’est pas une BD que j’achèterai.

On comprend bien que devenir astronaute c’est certainement plus difficile que de devenir chômeur, même si il y a un peu d’humour je n’ai pas été emballé mais il y a quelques dessins sympathiques.

J’aime bien regarder les étoiles et pour vous dire la vérité aller jouer au golf sur la lune n’a jamais occupé mes nuits.

14 réflexions sur “Dans la combi de Thomas Pesquet.

  1. Le golf ne m’a jamais tenté, et encore moins sur la Lune! Quand je pense que le voyage vers Mars (6 mois tout de même dans chaque sens dans une boîte de conserve) fait baver d’envie tant de gens, ça me sidère!

    J'aime

      1. Le pire est qu’il y a des gens, très conscients des risques, qui sont prêts à y laisser leur vie! Je préférerais passer mes derniers instants à écouter les bruits de la nature, assis au bord de la Sauldre…

        Aimé par 1 personne

  2. Cela ne me passionne pas la conquête de l’univers qui est plutôt en panne depuis 1969 (Premiers pas sur la lune)…
    Très bonne journée à toi

    J'aime

  3. Il attend sur la pile à lire… à moins que je le rende d’ici là. Bon, je n’en attend pas beaucoup car c’est orienté jeunesse mais bon, l’espace fait encore rêver ou réfléchir sur ce que nous sommes.

    J'aime

    1. Je ne sais pas vraiment si c’est orienter jeunesse, une bonne partie de la BD pour nous dire que c’est difficile d’être astronaute alors je ne pense pas que cela fera beaucoup d’élus.
      Moi je préfère rêver avec les deux pieds sur terre au milieu de la nature et réfléchir sur ce que nous sommes c’est trop dure car nous sommes tous différents.
      A pluche.

      J'aime

      1. entamée … disons sur ça vise du 15 avec 35 ans mais j’ai bien ri pour l’instant sur le début . ca fait penser aux programmes courts d’Arte du dessinateur Jul aussi. Bon c’est vrai aussi que j’ai lu sur le sujet et que je suis regulierement tout ça, que j’ai vu plusieurs fois les films sur le sujet.

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.