Mistigris.

Mistigris c’est le chat de notre voisine, il s’est retrouvé un jour orphelin alors elle l’a recueilli, c’est un bon gros pépère qui vient souvent faire le tour de notre maison.

Je crois bien qu’il n’a pas encore eu les honneurs de figurer sur le blog mais c’est possible que ma mémoire me fasse défaut.

Mistigris

Il est un peu froussard et pas question de le flatter, il tient à sa réputation 🙂

A l’origine je devais faire un petit billet sur la gazette du village mais devant la mauvaise organisation des travaux, la qualité des travaux, j’ai préféré me concentrer sur la faune animal qui est bien plus paisible.

11 réflexions sur “Mistigris.

    1. C’est pas un chat qui s’exprime beaucoup en miaulant en tous les cas lorsqu’il est chez nous, il fait son petit tour et cherche un endroit tranquille pour faire la sieste, l’autre jour il dormait dans le parc de la tortue.
      A pluche.

      Aimé par 1 personne

  1. Tu as raison de te focaliser sur la nature ! Il est marrant ce mistigri, il fait bien chat baroudeur mais sympa malgré tout !

    J’aime

  2. Je zappe ! Les poilus, y’en a plein … Ma femme les attire avec ses croquettes… Ils chient et n’enterrent m^me pas leurs merdes … GRRRRR ! Et comme je le dis très fort avec la grosse voix pour les faire fuir :  » Vas schlinguer ailleurs gros poilu qui pue la merde « … Et chaque chat se débine… Mais ils reviennent dès que j’ai tourné le dos… Ça existe les tapettes à chat ? Sinon, avec du 22 LR, ça le ferait ? Oui bien sûr…

    Très bonne journée à toi

    J’aime

    1. Le Maire d’une commune voisine a voulu faire plaisir à quelques administrés en usant comme tu en parles de la 22 et effectivement cela s’est avéré efficace, la preuve c’est qu’il a été convoqué au tribunal et que cela n’a pas amélioré sa notoriété dans le village.
      A pluche.

      J’aime

      1. Chez nous comme on est envahis par les chats, la mairie a proposé de nous prêter des cages pour qu’on leur amène des poilus qui iront ensuite à la SPA, certainement pour être piqués…

        J’aime

Les commentaires sont fermés.