Pochette assortie…

Aujourd’hui, j’ai sorti la machine à coudre pour fabriquer un petit sac pour mettre les accessoires du jeu la table à glisser.

Il me restait un morceau de la chemise écossaise qui m’a permis de fabriquer les buts alors autant faire un petit sac assorti.

La pluie est revenu dans le pays, et à part sortir la machine à laver qui nous a lâché en fin d’année et remettre un peu d’air dans les roues du diable emprunté à notre voisine pour déplacer l’engin je n’avais rien d’autre de prévu.

Voila donc le petit sac confectionné avec mes petites mains.

13 réflexions sur “Pochette assortie…

    1. Le tricot j’ai abandonné il y a bien longtemps sans aller plus loin que la confection d’une écharpe en laine. C’était aussi l’époque du tricotin (chez pas si tu connais ?)
      A pluche.

      J’aime

  1. La machine à coudres saurait-elle laver le linge ? Non ! Elle n’a pas autant de talents que anatole…Perso je n’ai jamais tricoté… Seulement cousu… J’avais fait une veste en 1969, en cousant à la main (je n’avais pas encore de machine… Je t’enverrais la photo par email… Très bonne journée à toi

    J’aime

    1. Le nouveau lave-linge est arrivé, il est en train de rattraper le temps perdu. J’ai fait une robe pour ma dulcinée dans les années 1980 qui n’était pas mal (une de mes meilleurs créations).
      A pluche.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.