La gazette du village 2022.

Il y a bien longtemps que je n’ai fait un petit billet sur mon petit village, voila donc un nouveau projet qui va voir le jour en cette nouvelle année 2022.

permis de construire

On peut lire sur le panneau d’affichage le numéro de permis de construire mais on ne sait pas quand il a été délivré, le bénéficiaire est un certain YCB et le seul qui m’est venu à l’esprit c’est le Yacht Club Boulonnais, étonnant car le port sur la Manche est à plus de 400km de chez nous 🙂

On peut lire que le bâtiment est classé dans la catégorie Industriel, ce qui ne me semble pas une mauvaise information.

Ce bâtiment est situé à coté de la gendarmerie, une grosse bombonne de gaz les sépare et en face se trouve le cimetière.

Pour le moment ce sont les seules informations en ma possession, mais je vais poursuivre mon enquête.

12 réflexions sur “La gazette du village 2022.

  1. La Suisse et l’Autriche ont bien une Marine, alors pourquoi pas un Yacht-Club à Sancergues? Certainement avec panneaux photovoltaïques sur le toit, ce qui pourrait même être la principale raison d’être de ce mystérieux hangar.

    J’aime

    1. Cela ne veut rien dire, la station essence qui se trouve juste en face de la gendarmerie a été cambriolé et ils n’ont rien entendu.
      Alors oui le patron de cette société possède déjà une usine à 150 m qui fait dans la métallurgie et les tubes, peut-être une extension pour entreposer les camions.
      A pluche.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.