J’ai pu tester le nouveau jogger…

Jogger
Nouveau Jogger

J’ai pu essayer le nouveau Jogger sur route ouverte et je suis un des premiers à conduire ce nouveau véhicule, il affichait seulement 8 kilomètres.

Je n’ai pas pu le garder toute la journée mais je dois dire que j’ai été surpris par la qualité de cette Dacia et son équipement, les six vitesses c’est nouveau pour moi, le frein de parking et puis il y a longtemps que je n’avais pas conduit une voiture aussi volumineuse.

Et c’est sans doute sur ce dernier point que j’hésite encore.

Comme vous le voyez sur la deuxième photo je ne suis pas encore habitué à la caméra de stationnement 🙂

8 réflexions sur “J’ai pu tester le nouveau jogger…

  1. Tous les propriétaires de Dacia que je connais me disent la même chose: fiabilité sans failles!

    Reste que ces voitures sont produites dans des pays (Roumanie, Maroc, Algérie et aussi Chine pour la Spring électrique) où les salaires et la protection sociale, voire environnementale, sont à l’image de leur prix catalogue.

    Mais existe-t-il encore une offre de véhicules, sinon 100% français, au moins fabriqués dans les pays ouest-européens?

    J’aime

  2. Mais pourquoi ces parements de SUV et cette hauteur ? Sympa les feux arrières de Volvo. Alors t’as pris 1/10 du handicap de ceux que tu as lésés en te garant mal 😋
    Économiquement, elle suce un peu trop de carburant je trouve…et d’ici 2030, tu peux sans doute profiter mais après ca sera dur.
    y’a pas des occasions plus tentantes … pour la planète ?

    J’aime

    1. En 20 minutes je n’ai pas eu vraiment le temps de me faire la main, en mon copilote me dit de me garer là, puis finalement un peu plus loin 😉
      Finalement je vais faire l’impasse sur ce modèle, trop haut pour rentrer dans mon garage, ensuite ayant un plafond bas je ne pourrais pas ouvrir le coffre pour vider les courses.
      J’attends tes propositions (en privé si tu veux) sachant que je cherche une voiture avec un poste de conduite assez haut, un coffre volumineux comme un break, mais pas trop haut de toit, avec un budget raisonnable.
      A pluche

      J’aime

Les commentaires sont fermés.