Le Salève.

Les plus attentifs auront remarqué que les deux précédents billets se situés dans les Alpes et c’est en Haute-Savoie que nous avons été faire une courte escapade mais bien remplie.

Du haut de ses 1379 mètres, le Salève attire chaque année de nombreux touristes, été comme hiver, qui viennent admirer le panorama depuis le sommet de ce qu’on appelle communément le « Balcon de Genève ».

Ce mont emblématique de la région de Genève attire également tous les curieux et photographes qui veulent immortaliser la beauté du paysage et à juste titre !

Quelques journées accompagnées par le soleil cela fait du bien après cette période derrière nos masques.

10 réflexions sur “Le Salève.

    1. Moi je ne connais que Fenwick et Manitou mais contrairement à toi je n’ai pas eu l’occasion (trop) de me servir de ses engins fort pratique lorsque le sol est plat et dur.
      A pluche.

      J’aime

  1. Oh, ça donne envie en cette saison. Pas encore trop de monde, même si là, c’est encore trop de voitures pour moi sur le parking. Et ces jolis sommets enneigés. 😥

    J’aime

    1. Ici c’est le parking pour les gens sans genou 🙂 ou ceux qui viennent faire un film promotionnel pour la beauté du site sans salir les chaussures de randonnée (dans le genre, les Marseillais au Salève :).
      A pluche.

      J’aime

  2. Bonne vacances à la montagne… En rentrant tu n’oublieras pas d’arroser les plantes… pour que salève…
    Très bon dimanche à toi

    J’aime

    1. Voila une semaine que je suis rentré et j’ai arrosé les plantes pour que ça lève, mais c’est les premiers signes de sécheresse qui se précisent.
      A pluche.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.