Cadeau d’anniversaire…

Vous le savez j’aime bricoler, inventer des trucs parfois étranges, qui ne servent pas à grand chose et le mois prochain je suis invité à un anniversaire, alors comme je ne veux pas arriver les mains vide je me suis dit qu’il faudrait bien préparer une petite bricole, comme j’aime bien rigoler aussi c’est l’occasion de tester mon sens de l’humour, si l’année prochaine je ne suis pas invité je saurais pourquoi 🙂

Celui qui fêtera son anniversaire me fournit en capsules de bière pour un projet musical qui n’a pas eu l’honneur de figurer sur le blog (je viens de m’en rendre compte).

Je vous laisse mariner quelques jours pour savoir à quoi peut bien servir cet engin diabolique qui m’a pris un peu moins de trois quart d’heure pour sa réalisation.

14 réflexions sur “Cadeau d’anniversaire…

  1. Pour se gratter le dos, c’est idéal !!! Et c’est toujours mieux d’offrir un gratte-dos, qu’un gratte-cul… Quoique…
    Très bonne journée à toi

    J’aime

  2. J’avais pensé à une brosse spécifique au Komondor mais je ne pense pas que tu sois si fan de ce chien…
    Effectivement, l’emporte pièce pour fabriquer des boutons de culotte pour pantalon de Leprechaun…Vraiment, je ne vois pas.

    J’aime

    1. Le chien de Komondor c’est un peu comme un mouton, faudrait que je fabrique un métier à tisser pour avoir un retour sur investissement 🙂 j’ai l’impression que tu me vois comme un vieil homme de petite taille avec un barbe qui passerait son temps à faire des farces, je te rassure je ne porte ni la barbe, ni des chaussures à boucle et le seul chapeau qui parfois se trouve sur ma tête c’est bob ou chapeau de pluie.
      A pluche.

      Aimé par 1 personne

  3. Mais y’en a des jeunes aussi avec des barbes d’ailleurs, mais tu ne t’habille pas en vert non plus. Cherche donc au bout du prochain arc-en ciel, prévu dans…ouh la, 2 mois ?

    J’aime

Les commentaires sont fermés.