Un petit billet pour vous montrer l’avancement des travaux sur le complexe éducatif en construction, je discutais ce mercredi avec un membre du conseil municipal qui me disait qu’il avait l’impression que c’était la première fois qu’ils construisaient ce genre de bâtiment, cela ne rassure pas vraiment 🙂
Ce jour (11 novembre 2022) je suis surpris de voir qu’il y a un ouvrier sur le toit du deuxième bâtiment, le premier est couvert depuis peu, c’est de la tôle d’acier comme pour notre centre médical.
Puisque c’est couvert les autres corps de métiers vont pouvoir se mettre à l’œuvre.
Sur le chemin, la BMW semble se rapprocher du sol un peu plus à chacun de mes passages.


Une cinquantaine de mètres plus loin, nous arrivons sur le chantier.



Après le passage sur le chantier, direction le marais bien humide actuellement mais c’est l’occasion de faire quelques photos automnales.



Avant il était impossible de faire cette photo de l’église car il y avait un gros saule qui bouchait le paysage.
La E36 a pris cher…on se croirait dans une ZUP d’ile de france :p
J’aimeJ’aime
la E43, pardon…je vieilli
J’aimeJ’aime
E43 ce n’est pas le code erreur de chez Bosch ?
En cherchant avec la plaque d’immatriculation j’ai trouvé cela:
BMW Serie 3Série 3 (E46) Berline 320d 2.0 TD 16V 136cv
Tu as pris un coup de vieux ce n’est pourtant pas la période de ton anniversaire 🙂
A pluche.
J’aimeJ’aime
non mais grosse pression, changement de temps. Mais ouf, ça va aller mieux demain soir
J’aimeJ’aime
Ce serait plutôt une E46… J’ai la même… Très bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Enfin… presque la même…
J’aimeJ’aime
Sans compter qu’on trouve aussi de petits dépôts sauvages dans la campagne.
A pluche.
J’aimeJ’aime
Lorsque je vois une voiture, apparemment en bon état, dans cette situation, je me pose toujours la même question: comment se fait-il que les forces de l’ordre ou les compagnies d’assurances ne l’aient pas fait enlever?
Il semble que l’automne soit plus avancé chez toi qu’ici où tout est encore bien vert.
Oui, c’est rassurant de voir s’élever un bâtiment consacré à l’éducation plutôt qu’une énième solderie!
J’aimeJ’aime
Les forces de l’ordre sont à moins de 150m à vol d’oiseau, pour situer la voiture elle est devant les ruines du silo agricole, moins de trente mètres du collège.
A pluche.
J’aimeJ’aime
Tout comme chez moi : des nullards ! Mais je te l’ai déjà expliqué (la corruption)… ET les commerçants qui perdent toujours du chiffre d’affaire, parce qu’on empêche les clients de passer…
Très bonne journée à toi
J’aimeJ’aime
Je ne suis pas assez expert pour discuter de leurs compétences, ici le chantier ne perturbe que la vie des parents qui viennent chercher les gosses au collège de l’autre coté de la rue.
A pluche.
J’aimeJ’aime
C’était un saule meunière ???
J’aimeJ’aime
Plutôt un saule pleureur 🙂
La sole meunière je dois avouer que c’est hors budget chez moi.
A pluche.
J’aimeJ’aime
La BM c’est le même modèle que la mienne… C’est scandaleux de laisser cette bagnole dans un tel état !!! 🙂
J’aimeJ’aime
Je sais que tu es un grand fan de BM 🙂
A pluche.
J’aimeJ’aime
ont -ils pensé à réévaluer l’isolation ? https://edilians.com/sarkeo-feu-edilians.html
J’aimeJ’aime
Aucune idée, mais il faut faire confiance à nos têtes pensantes 😉
A pluche.
J’aimeJ’aime