Bonne année 2023.

Que cette nouvelle année vous apporte la joie, la bonne humeur et surtout la santé.

Et puis qu’il faut se fixer un objectif pour avancer, je vais tenter de fabriquer cet instrument de musique qu’on trouve dans les Vosges et que j’ai découvert durant les fêtes de Noël.

Bon bricolage et portez vous bien.

Publicité

19 réflexions sur “Bonne année 2023.

    1. Tu as reconnu l’épinette des Vosges qui pour moi était encore un instrument inconnu avant les fêtes de Noël. Pour la faire sonner, il faudra que je termine le projet, on ne s’improvise pas luthier du jour au lendemain.
      Merci et à l’année prochaine pour d’autres aventures.

      Aimé par 1 personne

    1. Je pense que c’est un métier qui demande beaucoup de passion, rapporte peu d’argent, et puis peut-être que les compétences se perdent au fil des ans. Tu penses que je peux venir m’installer ? 🙂
      A pluche.

      J’aime

  1. Se fixer des objectifs est une chose; être soi-même (et là, je ne parle pas des aléas extérieurs) en mesure de les réaliser en est une autre! Peut-être ton instrument de musique vosgien sera-t-il prêt d’ici une semaine?… Un jour, tu seras un homme-orchestre!

    J’aime

    1. Non, ce ne sera pas terminé en fin de semaine prochaine, faut commander quelques mécaniques et des cordes. Pour le moment j’ai attaqué le cordier et la crosse.
      Je serais sans doute en poussière avant d’être un homme-orchestre 🙂
      A pluche.

      J’aime

  2. J’ai cru que tu te lançais dans un Chapman Stick!
    Et bien que l’année prochaine soit bonne, je n’y peux pas grand chose mais ça fait plaisir et celle ci ne fut pas si mal DN dehors d’un bug en milieu d’année, hum.

    J’aime

    1. L’épinette des Vosges est de la famille des cithares, le Chapman Stick c’est plutôt la famille des guitares et même si j’en ai vu qui avait un système d’amplification ce n’est pas prévu.
      Tu sais, on souhaite toujours beaucoup de bonheur, mais nous pauvres humains nous ne pouvons pas grand chose comme tu le dis.
      A pluche et portes toi bien.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.