Nous avons bien travaillé…

Ce lundi comme prévu nous avons reçu l’aide des employés communaux et des adjoints du conseil municipal, la mise à disposition du camion pour transporter les plus gros morceaux a été la bienvenue, il a fallu faire plusieurs tours.

rayonnages
Bacs pour BD.
Cela avance doucement.
Un peu le bazar.

Retrouver tous les morceaux des meubles n’a pas été de tout repos mais nous y sommes presque arrivés.

Les meubles en vrac.

Voila déjà une bonne chose de faite, reste à remettre tout en ordre pour la prochaine ré-ouverture le 6 mai, pour l’instant nous sommes coupés du monde sans accès internet et nous espérons que les techniciens pourront nous offrir la fibre avant la fin de semaine.

21 réflexions sur “Nous avons bien travaillé…

    1. C’est vrai que le bâtiment est plus lumineux et un peu plus grand, ce qui nous manque ce sont des rayonnages, dans l’ancien nous avions des étagères fixées aux murs.

      A pluche.

      J’aime

    1. Faut encore y croire pour assurer les heures de permanences d’ouvertures de la bibliothèque, la tendance n’est pas au beau fixe, la jeunesse a déserté ses lieux de culture pour diverses raisons et il nous reste les anciens fidèles heureusement.

      A pluche.

      Aimé par 1 personne

      1. Nombreuses sont les associations qui sont dans le même cas, à voir leur moyenne d’âge augmenter continûment et à chercher désespérément un-une secrétaire ou un-une trésorier-ère. Peut-être faudrait-il laisser les plus jeunes inventer des formes d’association qui dépassent 1901 ?
        Belle journée à toi, Anatole.

        J’aime

  1. J’ai un trou de mémoire: où êtes-vous à présent installés? Bravo pour le choix des chaises; elles ont l’air confortables.

    J’aime

    1. Le choix des chaises n’a pas été difficile puisque ce sont celles de l’ancien local, notre nouvelle adresse est « carrefour du 8 Mai », dans l’ancienne école primaire, l’entrée se fait par la cour et nous sommes au fond.

      A pluche.

      J’aime

    1. Tu le sais bien « on est jamais mieux servi que par soi même », et puis ce sont les mots que j’ai pu entendre de personnes qui n’ont rien porté 🙂

      A pluche.

      J’aime

    1. C’est plus lumineux et spacieux, mais tous les bénévoles sont heureux que ce soit terminé.

      Depuis jeudi soir, la fibre est installé, nous sommes prêts pour la réouverture.

      A pluche.

      J’aime

    1. Alors cette véranda avance, avec les coups de vent des derniers jours pas facile de faire l’acrobate sur un échafaudage ?

      Ici le chantier est bien avancé, il nous reste à faire du recyclage et du ménage dans l’ancien bâtiment, ce qui est prévu dans la semaine à venir.

      A pluche.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.