Partie deux du projet fou…

Ce matin j’ai reçu les mécaniques pour installer sur mon projet de banjo, 9,85€ pour les six et j’en ai utilisé seulement quatre, c’est tout ce que j’ai dépensé pour ce bricolage, tout le reste était en attente d’une seconde vie.

Voila donc l’engin dans sa phase terminale, je ne sais pas si j’installerais une sangle, cela dépendra de ce que je vais pouvoir trouver.

Il y aura peut-être une troisième partie.

J’attends le musicien de la famille pour tester l’instrument.

12 réflexions sur “Partie deux du projet fou…

    1. Tous les Zéniths de France sont occupés actuellement alors il faudra patienter, notre dernière participation musicale ne s’est pas merveilleusement passée entre les averses et les membres du conseil.
      A pluche.

      J’aime

    1. Manque la contre-basse mais je ne sais pas si tu te souviens de ma contre-bassine dont j’avais fait une version un peu améliorée mais qui n’a pas eu droit au blog.
      Maintenant je me demande comment voyager pour la tournée mondiale les avions électrique ne me semble pas encore bien au point 🙂
      A pluche.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.